Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pilote dans l'ALAT, un rêve, une passion, un métier

Blog traitant de l'aviation légère dans l'armée de terre, actualité, description du métier, post de photos.

Décollage imminent

Publié le 10 Février 2015 par Germain Le Razavet

Bonjour à tous, je suis passionné par l'aviation militaire et plus particulièrement par l'ALAT. J'espère que je réussirai à vous faire partager et à aimer ma passion à travers la description de l'actualité militaire, la description du métier et des photographies!

Décollage imminent
Commenter cet article
L
On décolle quand ensemble au bar ?
Répondre
G
Bonjour, actuellement je suis pas titulaire du brevet de pilote d'hélicoptère au sein de l'ALAT même si cela est un futur projet pour moi, j'ai seulement mon PPL (private licence pilote) qui me permet de piloter des avions de tourismes en France, alors on décolle quand tu veux mais je t’emmènerai pas au bar mais seulement au 7ème ciel !
J
Ils sont où tes deux articles par semaine mdr ?
Répondre
G
Bonjour Julien, j'ai passé la semaine dernière au Maroc pour des raisons familiales, la connexion internet était dure à établir la bas, c'est pour cela que je n'ai pas pu publier mes deux articles. Mais ne t'inqquiète pas, cette semaine je les publierai bel et bien!
A
Bonjour aussi... C'est quoi l'ALAT ?
Répondre
G
ALAT, C'est quartes lettres sont les initiales de l'aviation légère de l'armée de terre. Pour une description plus détaillée, regardez l'article " Qu'est ce que l'ALAT?"